Sophrologue, Relaxologue

Sevrage tabac sous Hypnose

Gestion du poids sous hypnose

© 2017 par Ludmilla Fachaux.

Résidence des Terrasses

Bâtiment les Pins

10 rue de la Pailhouse

07200 Aubenas

 

Me suivre

09/07/2017

Tabac à rouler :

Moins nocif qu’une cigarette classique ?

Selon H.E.L.P., « la nocivité du tabac à rouler est supérieure à celle de la cigarette. Le rendement en nicotine, goudrons et monoxyde de carbone au cours de la combustion est 3 à 6 fois supérieur par rapport à celui des cigarettes »

"Le tabac à rouler émet cinq à six fois plus de particules fines cancérogènes que le tabac ordinaire", indique le Professeur Bertrand Dautzenberg, pneumologue à l'hôpital de La Pitié-Salpêtrière à Paris. "C'est beaucoup plus toxique, beaucoup moins cher et c'est un produit utilisé principalement par les jeunes".

Avec la crise, et l'annonce du paquet à 10€, de plus en plus de fumeurs se tournent vers le tabac à rouler. 

Selon une enquête de la Fondation contre le Cancer, 35 % des fumeurs semblent en 2016 opter pour le tabac à rouler, contre 25 % en 2015.Le tabac à rouler peut être considéré comme une alternative moins chère aux cigarettes industrielles, une cigarette roulée coûte 3 à 4 fois moins cher. En...

06/07/2017

Le premier ministre l'a annoncé. ..Le paquet de cigarettes va passer à 10 euros...
Petit calcul rapide : si vous fumez 20 cigarettes par jour, le budget tabac annuel va passer à plus de 3600 euros par an !

N'y aurait-il pas un projet qui vous tient particulièrement à cœur et que vous pourriez réaliser avec ce budget économisé, si vous arrêter de fumer...maintenant !

Voici un article qui vous explique ce qui vous attend d'ici 3 ans !!!.

14/06/2017

L’association mène une campagne sur Internet, après que les réseaux d’affichage ont refusé ses panneaux critiquant les profits de l’industrie pharmaceutique. Cette vidéo est devenue virale, et pour cause ... quand un scandale explose !!!!!

Faute d’avoir eu accès aux panneaux publicitaires de JCDecaux, MediaTransports et de l’Insert, Médecins du monde a lancé sa campagne de communication consacrée au prix « révoltant » des médicaments, lundi 13 juin, sur Internet seulement. La méthode a un succès inespéré : en vingt-quatre heures, près de 28 000 personnes ont signé sa pétition pour « faire baisser les prix des médicaments ».

Please reload

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon
À l'affiche

Une pub provocatrice de Médecins du monde dénonce les prix des médicaments

14/06/2017

1/1
Please reload

Archives
Please reload

Blog